Après avoir fêté en 2015 leurs 25 ans d'existence, le groupe
Texas a ouvert un nouveau chapitre à son histoire avec la sortie d'
un nouvel album, "Jump On Board", et l'annonce d'une
tournée en novembre 2017 qui comprend deux dates
à Paris à l'Olympia (les 7 et 8/11) et des concerts à
Roubaix, Nantes, Limoges, Montpellier, Bordeaux (x2) et
Monaco.
Texas en concert en novembre 2017 : voir toutes les dates et réserverEn 1989,
Texas sortait "
Southside"
qui allait faire d'eux un des groupes phares de la
pop des années 90. Un quart de siècle plus tard, en 2015, Sharleen Spitieri &
Co fêtait les 25 ans de la formation écossaise par la sortie d'un album
compilation ("
Texas 25") qui revisitait d'une manière encore plus
soul leurs plus grands tubes. Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! Texas veut poursuivre sa longévité et sort le 21 avril un nouvel album, "
Jump On Board", une pop addictive comme sait si bien le faire Sharleen Spiteri & Co.