Son concert à l’Accor Arena complet, la rappeuse Meryl ira à la rencontre de ses fans en région
En remplissant l'Accor Arena en quelques semaines, Meryl a franchi un seuil symbolique. Loin de s'arrêter à ce coup d'éclat parisien, la rappeuse annonce désormais une tournée en région d'une vingtaine de dates en automne 2026.
Dire que Meryl est seulement rappeuse serait mentir, à ce talent s'y ajoute ceux de compositrice, chanteuse et toplineuse. Meryl s'affirme et trouve son public en 2019 avec son titre "Béni". S'ensuit sa première mixtape dont le titre "Coucou" se détachera et marquera les esprits pour sa vibes entrainante.
Témoin de son succès, elle participe au programme Equal (qui vise à favoriser l'équité femmes-hommes dans la musique) de Spotify en 2021 et sera ainsi la première artiste mise à l'honneur au sein de cette initiative. En 2023 puis 2024, elle dévoile deux albums : "Ozoror" et "Caviar I". Fin novembre 2025, Meryl poursuit son mouvement avec "La Dame" dont les extraits "Shatta Confessions" et "Coco Chanel" en featuring avec Eva rencontrent un grand succès sur les réseaux sociaux.
Les voilà enfin en concert ! Le trio Muse vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne. Trois concerts sont d'ores et déjà prévus en France : le 27 novembre à Paris La Défense Arena et les 3 et 4 décembre à l'Arena Sud de France à Montpellier. La mise en vente générale des billets est prévue à partir du vendredi 19 juin à 10h00. Tenez vous prêt si vous voulez vibrer au nouveaux sons du trio rock toujours emmené par Matthew Bellamy. Muse en concert à Paris et Montpellier : infos ...
Le rappeur Nono La Grinta enchaîne les succès. Après avoir annoncé une tournée d'une vingtaine de dates à travers la France à l'automne 2026, l'artiste donne rendez-vous à son public au Zénith de Paris le 21 janvier 2027 pour ce qui sera la dernière date de sa tournée The Cat Tour.
La billetterie est ouverte !
Nono La Grinta en concert au Zénith de Paris : réserver vos billets
Une tournée qui débutera à L'Olympia avant un final au Zénith
Avant de retrouver le public parisien du Zénith, N...
Les amateurs de guitares virtuoses ont de quoi se réjouir. Quelques jours seulement après leur passage remarqué à L'Olympia, Rodrigo y Gabriela annoncent leur retour en France pour une tournée exceptionnelle en mars et avril 2027. Le duo mexicain débutera cette série de concerts par une date parisienne à la Salle Pleyel le 23 mars 2027, avant de se produire dans plusieurs grandes villes françaises. Cette annonce s'accompagne de la sortie d'un nouveau single, "Monster" et de l'annonce de leur...
Chanteuse, rappeuse, toplineuse et compositrice, Meryl s'affirme comme étant une
des nouvelles figures de la scène rap française. Avec sa signature vocale unique
et sa maîtrise de tous les styles, elle transporte le public à chacun de ses
concerts. Après le Zénith de Paris en 2024, elle sera en concert à l'Accor Arena
en 2026 et partira en tournée dans toute la France.
Chanteuse, rappeuse, toplineuse et compositrice, Meryl s'affirme comme étant une
des nouvelles figures de la scène rap française. Avec sa signature vocale unique
et sa maîtrise de tous les styles, elle transporte le public à chacun de ses
concerts. Après le Zénith de Paris en 2024, elle sera en concert à l'Accor Arena
en 2026 et partira en tournée dans toute la France.